Politique de retour

Retour

Notre objectif est que vous soyez enchantés par votre achat! Si jamais vous changez d'avis pour une raison quelconque, nous serons plus qu'heureux que vous puissiez nous retourner vos articles.

Les demandes de retour doivent être faites dans les 10 jours suivant la réception de votre commande.

Pour autoriser un retour veuillez contacter: Infos@aryka.ca

Les produits retournés feront l'objet d'une évaluation de qualité lors de leur retour et devront être reçus dans leur état d'origine - non portés et incluant l'emballage d'origine.

Les frais d'expédition de retour sont à la charge du client. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition avec un numéro de suivi afin de confirmer la réception de votre retour. ARŸKA ne peut être tenu responsable des colis de retour perdus.

Une fois votre retour reçu et approuvé, veuillez patienter jusqu'à 3 jours ouvrables pour recevoir votre remboursement ou votre code cadeaux. Sachez que les frais d'expédition, les droits ou les taxes payés initialement ne peuvent pas être remboursés.

Tous les articles en SOLDE sont vente finale. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir de retours ou d’échanges pour les articles en solde, sauf si l’article est défectueux.

ARTICLE DÉFECTUEUX

Tous les articles sont inspectés avant leur expédition, mais dans les rares cas où vous recevriez un article avec un défaut de fabrication, nous serons plus que ravis de le remplacer ou de le rembourser selon votre préférence.

Nous vous prions de nous contacter avec la description de votre article défectueux dès sa réception et incluez une photo du défaut afin que nous puissions remédier le plus rapidement possible à la situation.

Service à la clientèle: ARŸKA

Tous les remboursements seront retournés par le biais du mode de paiement utilisé pour l'achat initial.

POLITIQUE

ARŸKA s'efforce de traiter tous les retours dès qu'ils sont reçus, cependant s'il vous plaît permettre jusqu'à 3 jours ouvrables pour que votre retour soit traité. Les clients recevront une confirmation par courriel dès que leur retour aura été traité.

ARŸKA se réserve le droit de refuser un échange / remboursement de la marchandise retournée si elle ne répond pas aux exigences de notre politique de retour. 

Les produits qui ont été intentionnellement endommagés en raison d'une mauvaise utilisation seront refusés.